Les consultants opérationnels travaillent sur des projets stratégiques afin de déterminer comment en extraire la plus grande valeur valeur (par exemple, comment extraire plus de valeur d’un DPI ou d’une réorganisation). Les consultants s’appliquent ensuite à assurer l’émergence de cette valeur attendue.
Conduite du changement
Appliquer une approche systématique aux transitions et transformations pour contrôler le changement et aider les gens à s’y adapter
Direction de programme
Assurer l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation au travers de la coordination des activités de projets multiples
Gestion de projet
Appliquer les méthodes, connaissances et expériences requises pour atteindre les objectifs spécifiques du projet conformément aux critères de qualité
Audit des systèmes d’information
Examiner et évaluer l’infrastructure, les règles d’usage et les opérations des systèmes d’information de l’organisationles
Dossier patient informatisé
Maximiser la valeur créée pour l’organisation, les soignants et les patients par l’implémentation centralisée d’un dossier patient informatisé
Sélection et implémentation de solutions
Proposer une approche informée, réaliste et indépendante du fournisseur, afin d’obtenir des résultats immédiats et une réussite à long terme